Les différents visages de la maltraitance

15 avril 2019

La 9e Journée des partenaires pour contrer la maltraitance envers les personnes aînées aura lieu le 8 mai prochain.

Après une allocution de la ministre responsable des Aînés et des Proches Aidants, madame Marguerite Blais, des conférenciers viendront discuter des différents visages de la maltraitance. Parmi ceux-ci, Christine Morin, titulaire de la Chaire Antoine-Turmel, et Joëlle Richard, intervenante sociale et intervenante pivot en maltraitance, discuteront de maltraitance grâce à une procuration ou un mandat de protection. Sophie Éthier, professeure associée à la Chaire Antoine-Turmel, fera une présentation sur la maltraitance envers les proches aidants.

Consulter le programme

Lieu : Institut universitaire en santé mentale de Québec (IUSMQ) 2601, Chemin de la canardière, Québec (QC) G1 J 2G3 Salle Marie-Renouard (J-1617)

Tarif : 10 $ Dîner inclus, payable sur place en argent. Stationnement payant.

Inscription obligatoire avant le 23 avril 2019 Contact : M. Robert Simard (418) 528-7100 # 2327, robert.simard@mfa.gouv.qc.ca