Une subvention de 4M$ à l'Université Laval pour favoriser la participation sociale des aînés

11 septembre 2019

Le projet d’intervention et de recherche L’inclusion sociale des aînés: un enjeu collectif de l'Institut sur le vieillissement et la participation sociale des aînés de l'Université Laval (IVPSA) bénéficiera d’une subvention de quatre millions de dollars pour cinq ans du programme Nouveaux Horizons pour les aînés d’Emploi et Développement social Canada.

La rectrice de l’Université Laval, Sophie D’Amours, le codirecteur de l’IVPSA, André Tourigny, et le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Jean-Yves Duclos, en ont fait l'annonce mardi le 10 septembre à l'Université Laval.

Pour lire les détails sur cette nouvelle.

La Faculté de droit est membre de l'Institut et les professeures Christine Morin et Raymonde Crête font partie des chercheurs associés à IVPSA.